Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amadeus von Nocturnal
23 février 2010

Der Frühling blutet in Paris

Après avoir un peu expié un tas de trucs, je commence à me souvenir que ma vie tourne autour d'une crise psychotique permanente. Help.

Je ne dors plus, tellement j'ai peur de ces rêves (prémonitoires ?) aux allures des chef-d'oeuvres cinématographiques Brazil, L'armée des 12 singes et Fight Club.
J'essaye de recentrer mon existence sur quelque chose. Pourquoi ? Comment ?
J'ai aussi l'impression d'avoir tout merdé ces derniers jours. Pour un tas de trucs. Je suis sûr que je me foutrais en l'air, ça ne fonctionnerait pas. Il y aura toujours un truc qui n'ira pas. Je ne pourrais pas partir.
Ca me rapelle un de mes rêves. A me suicider, me voir mort, mais ne pas partir. Tout vivre, de façon extrêmement paradoxale, de ma mort. Avoir envie de pleurer, sans y arriver. Avoir vraiment envie de mourir. De tout laisser tomber.

Dans l'absolu, je ne cherche rien en fait.

Et rien que ça, ça ne fait qu'accentuer ma peur.

Et cette peur, m'effraie plus que tout.

Publicité
Commentaires
Amadeus von Nocturnal
Publicité
Publicité